Photoshop Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photoshop Style

Forum d'Art, Design, Style de Photoshop CS2 9.0
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un coeur ensoleillé ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny-heart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation d'un coeur ensoleillé ! ~ Empty
MessageSujet: Présentation d'un coeur ensoleillé ! ~   Présentation d'un coeur ensoleillé ! ~ Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:39

Prénom du locataire : Alexandra


Sexe : Le Japon mais en pire.. Shocked


Atomes Héroïques : Tout pleins mais ils sont très bien cachés.. Shocked


Atomes Maléfiques : Tout pleins mais ils sont très bien cachés.. [Trop pas logique en fait !!^^]


Sirote : mon MP3, mon bridge fuji, la fin d'Amélie Poulain quand Audrey Tautou et son chéri Twisted Evil son sur le velo.. hihi ! les clichés ratés !! [Hum.. C'est très souvent effectivement ^^], Le bruit de la pluie sur le béton, le temps qu'il fait avant l'orage, les jours d'automne qui ressemble à un début d'été, les étoiles [NIAAAAAH j'en veux partoooout], les mangas [Oh wii cheuh t'ayme Sukiiiii Twisted Evil ], l'art en tout genre [J'aime j'aime tes yeux.. Okay j'arrête !^^], le naturelle, faire les magasins toute l'après midi pour finalement revenir avec rien [ou presque..], les sorties n'importe où avec Chloé et faire des journées "séance photo", visiter Paris, aller à disney quand il pleut et m'arrêté dans un des cafés après avoir fait Indiana Jones 8 fois, Et j'aime encore beaucoup de chose plus ou moins bizard.. ^^


Couic dans la gorge : Les disections d'SVT quand le copain d'à côté et en train de manger l'oeil que tu diseque [Beurk !], être seule, les gens trop superficiels, rentré avec le jean trempé qui met 15 ans à sécher >.<, mon stresse permanent, les pub's en pleins milieu du film quand ça commence à devenir interressant, les p'tits insectes qui viennent te piqué la nuit quand tu dors [BANDE DE LÂCHE !!!], les gens qui se font plaindre en racontant leur pseudo-malheurs, les gens qui pètent plus haut qu'leur cul, les files qui parlent comme des mecs [Voir pire..], quand la fourchette fait "chkriiiks" sur l'assiette [Ah mes oreiiiilles !], quand les profs me choisissent pour un exposé alors qu'ils savent pertinament que j'suis prête à m'chier d'ssus quand j'suis devant les autres, les gens qui critiques quand ils connaissent pas, faire des photos de moi alors que j'ai un sourire niais et qu'on dirais que j'viens de m'enfiler 3 litre de vodka pur Question, les oignons, les gens avec des devises à la con, et pleins d'autres chose hihi !


Projet du moment : Avoir mon Bac STI Art Appliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un coeur ensoleillé ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photoshop Style :: Photoshop Style :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser